| *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:52 | |
| *sourit*
-Hum.. plus de 2 ans tu dis... jvais mfaire décapiter par tes prétendantes -_-'
Hj: j'y vais bisouuuu encore un ptit plaisir et pis zvais coucher!! demain on passe au choses sérieuse ptdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:57 | |
| [ Rep vite fait sur euphorie si tu peux!! Bazou a d'main!! ] *Sourit.* -Mais nan!! Celle qui te touche j'la tue après!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 11:13 | |
| -Ouh, bah didons. *xD* -Tu m'a l'air bien courageux! *^^* Hj: ouais, j'y go quand jrevient dmon cours de french [après les maths] que pour toi mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 11:26 | |
| [ OKay!! Wah c'est gentille!! ] *Sourit.* -Ouais!!Je sais! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 14:31 | |
| *le regarde* *sourit* *se lève* *ramasse les deux verres et les mets dans l'évier* -Oups, tu voulais p't'être que jte serve un autre verre...? * -_-' * | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 16:12 | |
| *La regarde.*
*Sourit.*
-Nan!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:07 | |
| *sourit*
*rince vite fait les verres*
*se sèche les mains*
*les enfourne dans ses poches*
*rejoint Bill*
-Alors, jsais pas vraiment pourquoi ton groupe et toi vous vous êtes retrouvez ici, dans cette ville...?
*s'appuit contre le mur* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:10 | |
| *La regarde.*
-Pour se reposé un peu avant de prendre la route!!
*Sourit.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:20 | |
| * dégluttit *
Mais qu'elle conne! Si les sentiments se contrôlaient...
* perd son sourire *
-... Jviens de comprendre un truc trop tard. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:22 | |
| *La regarde.*
-Ah bon? Et c'est quoi? | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:25 | |
| *soupire*
-Tu va repartir sur les routes, c'est pas vraiment le fun pour moi. Jvais rester ici, comme une conne à attendre que tu reviennes.
*vraiment tout bas: *
-Et puis qui sait, tu ne reviendra peut-être pas...
Hj: T_T c le bordel sur mon bureau, ça sent le nutella en plus... -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:27 | |
| [ mdr!! ptdr ]
*La regarde.*
*S'approche.*
-J'serais toujours près de toi ma puce!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:31 | |
| Hj: HAHAHAHAHAHA nan rien -_-' MDR T_T rien rien rien -_-'
*baisse la tête*
-Jsais pas comment tu fais Bill... jsais pas comment tu fais pour avoir envie de me supporter.
Hj: j'ai envie de chialer aujourd'hui alors jmarque que des trucs niais -_-' pardonne moi! xD | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 20:32 | |
| [ t'es toute pardonné!! xd!! mdr ]
*La regarde.*
-Parce que je t'aime...
*Sourit.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 21:09 | |
| Hj: oouu merciii mais t où au fait? t pas morte?
*le regarde*
*l'embrasse au coin des lèvres*
*chuchotte presque avec provoquation: *
-Moi aussi je t'aime...
* petit sourire en coin *
Hj: nan mais revient jminquiète mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 21:45 | |
| ( chui re!! dsl j'suis partit mangé ) *La regarde.* *L'embrasse.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mer 30 Jan - 21:59 | |
| Hj: a quand même mdr
*prolonge intensément*
*ferme les yeux*
*lui carresse la joue*
*passe sa main libre dans sa nuque [à lui]* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| [ mdr!! Mouahaha je t'aimeuuhh ] *Prolonge le baisé.* *Lui caresse les hanches.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Jeu 31 Jan - 22:58 | |
| *savoure*
*frissonne légèrement*
*passe la main sous son t-shirt [à lui -_-']*
*lui carresse le torse sous son t-shirt*
Hj: moi aussiiiiiiiiii ^^ t pa venu jétais deg smatin, quand j'ai pa vu de rep! mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Jeu 31 Jan - 23:01 | |
| [ dsll!! En plus j'vais d'voir y allé mon père veux son pc!! ] *Frisonne.* *Met fin au baisé.* *La regarde.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| Hj: pa rav ^^ sweek-end jme consacre aux fo ^^ jferais mes devoirs d'main
*sourit*
*descend son index le long du torse de Bill* [zme comprend --']
*le regarde dans les yeux*
*tout bas: *
-Tu ne m'offres que des instants magiques...
*lui carresse la joue*
*lui dépose un doux baiser au coin des lèvres*
*regard agrémenté d'une touche d'irrésistible envie*
Hj: Envie de l'appeler Billou au lieu de Bill ce soir -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Ven 1 Fév - 17:37 | |
| [ mdr!! Okay!!! Bah va si fais toi plaiz! ] *Sourit.* *La laisse faire.* *La dévore du regard.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Ven 1 Fév - 20:24 | |
| *yeux qui pétillent*
*le bouscule un peu jusque sur le canap*
*lève doucement son t-shirt [à lui]*
*lui dépose quelques baisers sur le torse*
Hj: mon envie est passé mdr maintenant j'ai envie dfaire des cochonnerie PTDR jte jure jdégénère ce soir, c'est le week pètre pour ça ptdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Ven 1 Fév - 20:26 | |
| [ Ouais c'est pour ça j'pense!! ] *Frissonne.* *La regarde avec envie.* *Lui caresse les fesses.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Ven 1 Fév - 20:55 | |
| Hj: bon j'arrête de faire la coincée, jme lache PTDR jaime bien mes déclaration -_-'
*le laisse faire*
*sourire coquin*
*détache sa ceinture [à lui] tout en lui embrassant le torse*
*remonte ses baisers jusqu'a ses lèvres*
Hj: yess!!! ce soir jvais pouvoir me défouler sur ma gratte jusqu'a minuiiiiiiiit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
| |
|
| |
| *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
|