| *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 19:42 | |
| *sort de la douche* *enroule une serviette autour d'elle* *se met devant la glace* *se sèche les cheveux* Hj: si tout va bien -_-' jvais me faire interner, à demain ^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 19:51 | |
| *Arrive.* *Hésite à sonné.* *Sonne.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 19:57 | |
| *laisse tombé le séchoir*
*court jusqu'au escalier*
*descend en courant*
*passe par le salon*
*se prend le coin de la table basse dans le genoux*
-Aîe! Et merde! -_-'
*ouvre*
*devient toute rouge*
-Salut...!
* ^^ ' *
Oups.
Hj: ouaw de l'imagination ^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 19:59 | |
| [ mdr!! C'est bienn !! ] *La regarde de haut en bas.* *Sourit.* -Salut! J'te dérange ? | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:14 | |
| -Euh...
*se gratte la tête*
-Non.
*sourit légèrement*
-Entre, jten pris.
*se pousse et lui laisse le passage*
*tiens sa serviette*
-Désolé jsuis mal habillée
* x) *
Hj: je fais des progrès, je sais mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:16 | |
| [ Ouais!! Continue comme ça!! ] *Rentre.* *Regarde autour d'lui.* *Sourit.* -T'es charmante comme ça! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:20 | |
| -Hum, tu crois? Pas moi!
* >.< *
*referme la porte*
-Bon, bah fais comme chez toi, installe toi ^^
* le regarde *
-Que me vaut cette charmante visite?
* ^^ *
Angie, t'as pas oublié quelque chose? Ouuups
*remonte un peu sa serviette*
Hj: merci dvos encouragement maitre ! okay jme tais -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:21 | |
| [ Mouahaha!!! Lèche moi les pieds esclave!!!! Nan j'rigole!! ] *La regarde.* *Sourit.* -J'voulais v'nir t'voir! Comme t'es super mignonne!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:40 | |
| *dégluttit*
-Hum, je sais pas combien j'ai eu de compliment de ta part, mais au moins ça aura rattrapper mes années de solitudes où je ne parlais à personne!
* ^^' *
Il me fait de l'effet, et il continu en plus >.<
-Euh... tu veux quelque chose à boire...?
C'est bien Angie, change de sujet -_-'
Hj: Oui maitre! PTDR | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:41 | |
| [ en plus t'serais capable d'le faire!! Mouhaha!!! ] *Sourit.* -J'sais pas mais j'pense que j'vais t'en faire beaucoup!! *La regarde.* -J'veux bien un coca si tu as! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:50 | |
| Hj: bah ouais ^^ xD
*le regarde*
-Oukay, c'est partit!
*va vers la cuisine Américaine mitoyenne au salon*
*sert deux verres de coca*
*revient*
*en tend un à Bill*
*pose l'autre sur la table*
-Euh, jsuis pas très fun comme ça, jvais aller enfiler quelque chose je crois ^^' Si ça te dérange pas ^^'
Angie, serviette. Et merde.
*remonte sa serviette*
Hj: ptain je beuuuuuuug -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 20:56 | |
| [ Raahh mdr!!! Moi aussiii je beuggg!! ] *La regarde.* *Prend le verre.* -Mercii!! *Regarde la serviette.* -Ouais!! A moins que tu compte resté comme ça!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 21:05 | |
| *sourit*
-Bah justement, j'ai honte, alors jvais me mettre un truc sur le dos.
*^^*
-N'hésite pas à faire une tite visite! Mais tfaçon j'en ai pour 2 minutes...
*^^ le regarde*
* part vers sa chambre*
*se retourne et lance un tit clein d'oeil à Bill*
Oups -_-'
*bref, enfile un boxer dans sa chambre*
Hj: parle à ma maiiin !! ptdr jsuis à fond là mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 21:08 | |
| [ mdr! xd tjrs sur mes d'voirs moi ] *La regarde monté.* *Regarde le salon.* *Boit son coca.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 21:18 | |
| *redescend 3 minutes après*
*regarde Bill*
-Désolée, j'ai été longue... -_-'
Angie, c'est ridicule. Putain jme parle à moi même, je me fou la honte devant le mec qui m'in... euh nan rien, jvais me taire.
Hj: hum, ça m'étonne pas mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 21:19 | |
| [ mdr!! ] *La regarde.* *Sourit.* -Nan!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 21:29 | |
| -Bon, si tu le dis...
*s'assoit en face de lui [sur le fauteuil d'en face quoi -_-']*
*boit son coca*
-T'as un sourire magnifique...
Et ben voilà! ET MERDEUH! | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 21:37 | |
| *Sourit.* *La regarde.* -Mercii!!!Et toi t'es magnifique... | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:02 | |
| *sourit*
*rougit*
-Et toi alors?
*légé rire géné*
-Y'a pas de mots pour te décrire.
Putain, je coule -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:03 | |
| *Rougit un peu.* -Peut être! *S'approche un peu d'elle.* *La regarde.* *Sourit.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:15 | |
| *répond à son sourire*
*croise les jambes*
*le regarde*
*chuchotte: *
-Pas peut-être, j'en suis sûre moi... | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:17 | |
| *La regarde.* *Sourit.* -Si tu l'dis!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:23 | |
| *le regarde*
*sourit légèrement*
*pose son verre sur la table*
*fuit le regard de Bill*
*regarde en direction de la télévision*
-Euh... tu... tu fais quelque chose cet après-midi...?
*pose enfin son regard dans celui de Bill*
-Suis-je bête, tu dois avoir un emploi du temps chargé -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:24 | |
| *La regarde.* *Sourit.* -Nan , j'fais rien!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:27 | |
| *sourit*
-Dans ce cas, ça te dirais d'aller faire un tour avec moi?
*le regarde droit dans les yeux*
Hj: jvais rep sur euphoria mdr -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
| |
|
| |
| *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
|