| [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Dim 2 Mar - 12:05 | |
| *entre dans le premier magasin de vêtements chic qu'ils croisent*
*se retourne*
*regarde Bill*
Hj: -_-' jme sens keune mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mar 4 Mar - 16:26 | |
| [ normale t keunne !!xd ]
*la regarde.*
*sourit.*
*regarde les jean's.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mar 4 Mar - 21:43 | |
| *le regarde*
*sourit*
*regarde les slims (putain jai mis de temps à le trouvé ça xD)* | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mer 5 Mar - 19:40 | |
| *la regarde.*
*sourit.*
*trouve quelques jean's.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Dim 9 Mar - 0:48 | |
| *soupir de desespoir*
*rejoins Bill*
*regarde ses choix par dessus son épaule*
*légé sourire* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Dim 9 Mar - 1:26 | |
| *la regarde.*
*lui fait un bisous sur la joue.*
-Jt'aime ! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Dim 9 Mar - 17:20 | |
| *sourit*
-Moi aussi je taime.
*le regarde*
Hj: g mal au ventre -- okay jme tais xD vive les HJ pour rien dire mdr oups, Maeva va me pété la gueule mdr | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Dim 16 Mar - 15:12 | |
| [ mdrrr!! ]
*regarde les vêtements.*
*prend encore un peu de truc.*
*la regarde.*
-Vey essayé !! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Lun 17 Mar - 19:23 | |
| -Ouais.
*le regarde*
-Jtattends.
* :-| * | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 22 Mar - 13:42 | |
| *sourit.*
*va dans une cabine.*
*se change.*
*se regarde dans la glace pour sort.*
*la regarde.*
-Alors ? | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mar 25 Mar - 22:06 | |
| *OO' *
-Jsais pas.
*xD*
-T'es toujours beau pour moi alors tu veux que je dise quoi?
* -_-' *
-Nan, bon, ça te va bien --' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mer 26 Mar - 0:08 | |
| *Sourire charmeur.*
- Sa m'aide vachement s'que tu m'dis !! Mais sa m'fait plaisir !
* Retourne dans la cabine.*
*se r'habille.*
*sort.*
-Puis j'ai un physique de rêve ! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mer 26 Mar - 14:40 | |
| *s'approche de lui* -Ouais. Bah tu te sert de ton physique que pour me faire rêver moi, hein? *petit sourire* -Mais tfaçon, ce qui me plait le plus dans ton physique... c'est ton profil! * * *xD* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 5 Avr - 17:55 | |
| *la regarde.*
-Oui , mais c'est pas d'ma faute si j'ai pleins d'filles qui me courent après ! Chui tellement beau !
*sourit.*
- Il a quoi mon profil ? | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mar 15 Avr - 16:33 | |
| -T'as un beau nez!
*se lèche les lèvres* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Mar 15 Avr - 21:37 | |
| *rit.*
-Mon nez l'est beau ? Pourquoi l'à quoi ? | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Jeu 17 Avr - 17:21 | |
| -Bah... il est beau *xD* -J'aime ton nez, jsais pas pourquoi. *^^* Hj: j'aime ton nez Cléopatre MDR ta déjà regardé le nez de Bill de profil? | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Ven 18 Avr - 23:50 | |
| hj : ouais j'le regarde souvent mais j'pref le nez de teum !
*sourit.*
-Ben merci c'est gentil mais rassure moi ya pas que mon nez de beau ?
*la regarde droit dans les yeux.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Ven 18 Avr - 23:59 | |
| Hj: ils ont le même nounouille, ils sont jumeau --'
-Nan.
* petit sourire *
-T'es totalement beau. | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 19 Avr - 0:11 | |
| *sourit satisfait.*
-J'en était sûr ! C'est pour ça que j'vous fais toutes craquées !
*petit rire.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 19 Avr - 0:21 | |
| *le regarde*
-Tout nous faites toutes craquer... oui. Mais moi j'ai quand même réussi à toucher ton coeur non?
*tête de chien battu* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 19 Avr - 0:24 | |
| *La regarde.*
*s'approche d'elle.*
*pose ses mains sur ses hanches.*
-Ouais !! Tu j'ai eu le coup de foudre dès que j'tes vue ! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 19 Avr - 0:34 | |
| * O_o * -T'as eu le coup de foudre quand tu m'a vu comme une conne dans la prairie en train de chercher qui c'est qui chantait? *xD* -Mais jsuis touchée, j'm'y attendais pas. Demande moi ce que tu veux, jle fais. * * | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 19 Avr - 0:38 | |
| *Grand sourire.*
-Même si j'te dis de te mettre à genoux et d'me faire une gaterie ?
*sourire coquin.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" Sam 19 Avr - 0:46 | |
| * x_x *
-Ouais!
* xP *
Hj: ptite cornichone (pr pa dire cochonne mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" | |
| |
|
| |
| [PV Bill -_-'] Suite du Topic "autres villes" | |