Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:29
[ Okayu!! J'reuh dans 2minutes ]
*Sourit.*
-Avec plaisir!!
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:41
*sourit*
*des pitis bruits se font entendre [fallait bien trouvé un truc -_-']*
*se lève*
-Je reviens. ^^
*va dans la pets-room.*
*revient 30 secondes après avec un chinchilla sur l'épaule*
*se rassoit en face de Bill*
-Désolée ^^' Vraiment vraiment...
*regarde Bill*
Hj: -_-' j'ai honte. bon, re vite alors hein, sinon jme suicide ptdr
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:43
[ c'est bon!! mdr ]
*La regarde revenir.*
*Sourit.*
-C'est pas grave!!
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:50
*le regarde*
*le chinchi descend de son épaule et se balade sur la table*
*n'y prête pas attention*
-Pour cet après-midi, la fête foraine, ça te convient? Jm'y vois pas toute seule -_-'
*le regarde tendrement*
Hj: fête foraine = parc d'attraction, je le dit sinon jvais pa m'en rappeler -_-'
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:51
[ Oui oui tkt!! ]
*Sourit.*
*Regarde le chinchilla.*
-Ouais!!
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:54
*sourit*
*le chinchi explore Bill [PTDR jsuis xptdr là mdr]*
*regarde la scène*
*dévore Bill du regard*
Hj: nan mais j'ai confiance en toi mdr si jme perds PTDR
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 22:55
[ OKay!! J'vais essayer d'men rappeler!! xd ]
*Regarde le chinchilla.*
*Regarde Angie.*
*Sourit.*
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 23:01
Hj: mdr
*le regarde*
-Jcrois que tu l'interresse!
*rit légèrement*
*sort son plus beau sourire*
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 23:04
*Rit.*
-Ouais bah pas lui ou elle!!!
*La regarde.*
-Moi c'est toi qui m'interresse!
*Sourit.*
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 23:22
*dégluttit*
-Oula, dois-je dire ce que j'en pense?
*rouge*
*légé sourire*
-Capucine, laisse le monsieur tranquille!
* ^^' *
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 23:24
*Sourit.*
*La regarde.*
-Comme tu veux!!!
*Regarde le chinchi.*
*L'prend dans ses bras.*
*La caresse.*
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 23:31
*le regarde*
*baisse la tête*
-A vrai dire tu m'interresse aussi.
*soupir*
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 23:33
*Sourit.*
*Va vers elle.*
*Pose le chinchilla par terre.*
*Lui fait un tit smack (a elle)*
[ Ji Go Bisous a d'main!! ]
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Lun 28 Jan - 23:38
Hj: a demain!! tu va me manqué T_T
*le regarde*
*légé sourire*
*se lève*
*face à lui*
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 9:37
*La regarde.*
*Sourit.*
[ J'ai rêver d'toi!!!! ]
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 17:40
*pose avec hésitation ses deux mains sur son torse [à lui]*
*lève la tête*
*le regarde dans le bleu des yeux*
*petit sourire*
Hj: Nan? xD Moi j'ai rêvé que je me faisais attrapper par le violeur de mon quartier -_-' Si t'as rêvé de moi c'est que t'as cauchemardé mdr
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 19:35
*Lui caresse la joue.*
*Sourit.*
[ Un peu mais bon sétai marrant! ]
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 19:52
Hj: ah ouais...? raconte -_-'
*approche ses lèvres de celles de Bill*
*les effleure tendrement*
*l'embrasse doucement*
Hj: >.< aaaa je deteste faire çaaaaaaaaaa -_-'
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 19:57
[ mdr!! Nan faut pas que j'y repense!!! mdr ]
*La laisse faire.*
*Prolonge.*
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 19:59
Hj: maieuuuh jveux savoiiiiiiiiiir!!! snif
*met fin au baiser*
*se décale de lui [de Bill pas du baiser -_-' mdr]*
*regarde ailleurs*
*les joues légèrement rouges*
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:11
[ Par mp j'te raconte sur euphorie!! ]
*La regarde.*
*Sourit.*
-Waouh...c'était magique!!
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:11
[ Par mp j'te raconte sur euphorie!! ]
*La regarde.*
*Sourit.*
-Waouh...c'était magique!!
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:19
Hj: xD ta posté deux fois le même message, jme suis dit "ouuh!!" en voyant le premier mess et quand j'ai lu le deuxième c'est retombé j'ai fait "hein? -_-' " xD mais ta du beugué -_-' mdr
*le regarde*
*sourit*
-J'ai eu la même impression alors...
Hj: je m'ennuis -_-' jsais pas quoi faire dotre que de répondre sur les fo -_-' aaaaaaaaa écrire ma fiiiiiiiiic ^^
Bill Kaulitz
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:21
*Sourit.*
*Lui caresse le dos.*
-Je...je...
*Rougit légèrement.*
[ Wah mm pas fait attention!!! Ouai j'ai beug!!mdr ]
Angie Vanceslas
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:32
*lui carresse la joue*
-Tu...?
*le regarde dans les yeux*
Hj: mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ]
*Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ]