| *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:34 | |
| *La regarde.* *Sourit.* -Je t'aime... | |
|
| |
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:38 | |
| *le souffle coupé*
*bouche bée*
*dégluttit*
-Moi aussi je t'aime!
*yeux qui pétillent* | |
|
| |
Bill Kaulitz
Nombre de messages : 1206 Age : 30 Location : Prêt d'Hell c'est tout ce qui est le plus important ! Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:41 | |
| *L'embrasse.* *Lui caresse le dos.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
Nombre de messages : 1056 Age : 34 Location : Prêt de Lui et c'est tout ce qui compte. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:47 | |
| *passe ses bras autour de son cou*
*prolonge le baiser*
*ferme les yeux*
*légèrement sur la point des pieds* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:51 | |
| *Arrête le baisé.* *Rouvre les yeux.* *La regarde.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:53 | |
| *r'ouvre les yeux aussi*
*le regarde*
*petit sourire*
*le contemple [ x) ]* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:54 | |
| *La regarde tendrement.* *Sourire charmeur.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 20:57 | |
| *frémit d'envie*
*l'embrasse au coin des lèvres*
*se décale de Bill*
*enfourne ses mains dans ses poches*
*s'appuit contre le mur*
*soupir accompagné d'un sourire de petite fille émerveillée* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 21:02 | |
| *La regarde.* *A des tites étoiles dans les yeux.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 21:14 | |
| Hj: zvai mangé tu mattend mdr kiss *le regarde* -Pourquoi moi...? *petit sourire* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 21:17 | |
| *Sourit.*
-Mhm..parce que t'es belle, parce que t'as tout ce qui m'plais!!
*La regarde.* [ Oui j'bouge pas!! tkt ] | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 21:40 | |
| Hj: t pu lààààà ouiiin!! dsl j'ai été longue mais on a parlé des stars avec mon père!! il va m'enmené vers Pigalle, à la Cloche, un restau, vers minuit, 1h00 du mat' et il va me montrer toute les stars qui se trouvent au comptoir mdr mon père a travaillé dans la music, il connait plein de stars sa fait trop zarb -_-' il allait dans les gala et tout, y'a des stars elles vont dans des buffet, des gala tout les soirs pasken fait ells n'ont pa un rond pour se payer à bouffer!! y'en a même qui viennent avec des sacs plastiques! mon père appelle ça des "mange-merde" PTDR bref c bon jme tais -_-'
*sourit*
-Hum... toi, tu me plais... mais jte prévient tout de suite, si jte donne ma confiance, n'en abuse pas... s'il te plait...
*le regarde* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 21:47 | |
| [ Sisis j'suis tjrs là!!! ] *La regarde.* -T'inquiète pas!!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 22:14 | |
| HJ: JME SUIS GOURREE DE TOPIIIC!!! A LA CAMPAGNE!!! MAIS QUELLE CONNEUUUH!!! T_T OUIIIIN c'est mêm pas drôle -_-'
*sourit légèrement*
*regarde par la fenêtre (oui c'est là que sa devait aller -_-']* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 22:49 | |
| [ Mdr!!! ] *La regarde.* *Sourit.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 22:52 | |
| Hj: ta pa vu ska j'avais marké! j'ai édité mdr! jte parlais et jmarque "ecarte le rideau, regarde par la fenêtre" mais qu'elle cruche! xD
-Dis, tu aimes les chevaux?
*sourit en regardant Bill* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 22:56 | |
| *La regarde.* -Mouais mais j'préfère les chats pourquoi? | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:10 | |
| *sourit*
-Pour ça.
*ouvre la porte fenêtre*
*la tête de sa jument apparait*
*^^*
*embrasse le front de l'animal*
*lui carresse l'encolure*
Hj: aa ça me manque tout ça -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:14 | |
| [ Mdr!! Moi j'lui é fait toute a l'heure!! nananèreuhh!! ] *Sourit.* *Caresse la jument.* -L'est belle!!! | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:26 | |
| Hj: moi elles ont voulu sauter un tronc d'arbre un soir de tempête, elle se sont casser les jambes, on a dut les piquer. na na na na nère. *sourit* -Je sais. * ^^ * -Aussi belle que la fleur dont elle porte le nom. N'est-ce pas Orchidée? *la jument hennit* *carresse toujours la jument* *regarde Bill, le dévore du regard* Hj: j'ai l'impression d'écire ma fic sans déconner -_-' | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:32 | |
| [ Ah désoley!! MOi j'ai un de mes poneys qui a fait des coliques et enfaite pendant 1mois j'suis pas allé en cours! J'passé mon temps avec et maintenant il est guérrit! ] *Sourit.* -Elle est aussi belle que toi! *Caresse l'encolure de la jument.* | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:34 | |
| Hj: okay ^^ c'est horses-land chez toi mdr
-Merci Bill...
*le regarde*
-J'aurais voulu que tous les mecs que j'ai aimé soit pareil que toi...
* >.< * | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:36 | |
| *La regarde.* *Sourit.* -DE rien ! *Rougit* *Regarde la juju.* [ J'ai trois poon's et 1une jument et j'vais la faire pouliner fin' normalement!! ] | |
|
| |
Angie Vanceslas
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:43 | |
| Hj: hum... sur ce jvais aller me pioté -_-' mes parents mfont la morale -_-"
*sourit*
*se décale de la jument*
*s'assoit sur le canap*
-Je crois sincérement en mes sentiments pour toi Bill, seulement avant, je ne suis sortit qu'avec des racailles... c'est bizarre le changement qu'il y a d'un coup. Peut-être que toi je t'aime pour ce que tu es vraiment... et pas pour ce que tu parait être.
*le regarde avec la jument*
*soupir* | |
|
| |
Bill Kaulitz
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] Mar 29 Jan - 23:48 | |
| *Se retourne.* *La regarde.* *Sourit.* -Tu c'est sa fait plus de 2ans que j'ai pas eu d'copine! Moi aussi j'suis sûr d'mes sentiments envers toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
| |
|
| |
| *Frauen Regieren die Welt * [PV Bill NORMALEMENT >.< ] | |
|