passion et envie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion et envie

Passion et envie c'est ce que ton personnage va ressentir qu'il soit une star ou pas ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 City of dreams =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2139
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

City of dreams =D Empty
MessageSujet: City of dreams =D   City of dreams =D Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:05

Coucou tout le monde!!!

Bon ben je voulais vous rappelez que le forum de Mélane existe toujours qu'il est toujours vivant ce qui est logique puisqu'il ne vie pas à moin que je ne sois pas au courant xD -___-' !!!



Soite je voulais donc vous dire de ne pas oublier de retourner un peu plus souvent parce que ce forum repésente tellement de chose pour moi parce que c'est la que j'ai rencontrée la plus part d'entre vous il y a tellement de beau moment que j'ai passé sur ce forum et hum...aussi beaucoup de moment de solitude T_T ben oui sur le chatbox j'étais tout le temps toute seule et puis ma pauvre Mélane qui à passe presque 1h30 à m'expliquer comment je devait faire pour m'inscrire ( je t'aime MON ROBOT MULTIFONCTION <3 ) donc voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire!!!!

J'vous aime <3

Votre admin



p.s: Voilà l'adresse pour ne pas oublier d'y aller ^^ www.city-of-dreams.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-miss-ma3va-x3.skyblog.com
Gustav_S

Gustav_S


Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

City of dreams =D Empty
MessageSujet: Re: City of dreams =D   City of dreams =D Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:05

Merci pour la pub ma chérie
Moi aussi je t'aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
 
City of dreams =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion et envie :: Hors jeu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser