passion et envie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion et envie

Passion et envie c'est ce que ton personnage va ressentir qu'il soit une star ou pas ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'doutte de tout !!! T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2139
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

J'doutte de tout !!! T_T Empty
MessageSujet: J'doutte de tout !!! T_T   J'doutte de tout !!! T_T Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:27

Alors comme je sais pas me confier à une personne en particulier j'écrit !!!!



J'sais plus quoi faire !!! Sa ne va denouveau pas !!! J'retombe dans le noir total !!! T_T

Je doutte de tout en ce moment !!! Je doutte sur tout de moi !!! Je me dit que j'ai peut-être un problème !!! Vous trouvez aussi ? Ben sa ne m'étonne pas parce que je me prend la tête avec tout le monde et sa m'enerve !! En plus Mélane est partie pendant une semaine ce qui ne rend pas les choses plus facile!!!! T_T


J'ai mon père qui n'arrette pas de me foutre la préssion avec mes études , ma soeur n'en parlons même pas , il y a la moitier de mes amis que je ne voit plus et je ne sais même pas pourquoi !!! -___-'

Je ne fait que dormir même si je ne suis pas crever je dort quand même !! Je mange de moins en moins d'ailleure là pour le moment il est 14h23 et je n'ais mangée qu'un tartine de nutella !!! -___-'

J'ai plus de nouvelle de mon copain depuis samedi et sa me fait chier parce que je ne l'ais plus vue depuis vendredi je sais je suis trop accro' c'est bien ça mon problème !! -__-'


Je ne sais vraiment plus où j'en suis !! Je doutte de tout !!! J'arrive pas à savoir ce que je veux !!! Je m'ennuie vite depuis quelque temps !!! Je ne sais jamais quoi faire !!!! Les personnes que j'aime m'enfonce encore plus que je ne le suis déjà (enfoncer j'veux dire ) !!!

Enfin soite je suis retombée dans la déprime total !!! Maintenant plus rien ne va et je ne suis pas bien du tout !!! J'en ais tout simplement marre de tout !!!



texte d'une pauvre conne d'esèspèrer !!! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-miss-ma3va-x3.skyblog.com
Georg Listing

Georg Listing


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2008

J'doutte de tout !!! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'doutte de tout !!! T_T   J'doutte de tout !!! T_T Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:21

Tu n'as personne à qui te confier?? Ca fait plaisir de lire ça !!

Les personnes que t'aiment t'enfoncent de plus en plus ?? Pareil !!

Enfin soit, on s'comprend --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-miss-sh3hra.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2139
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

J'doutte de tout !!! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'doutte de tout !!! T_T   J'doutte de tout !!! T_T Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:50

J'ai fait ce que je redoutter le plus hier T_T

J'men veux tellement maintenant d'avoir fait ça !!! Sa fait tellement mal maintenant mentalement et physiquement !!! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-miss-ma3va-x3.skyblog.com
Gustav_S

Gustav_S


Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

J'doutte de tout !!! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'doutte de tout !!! T_T   J'doutte de tout !!! T_T Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:13

Qu'est ce que tu as fait ????
tu m'inquiètes Maeva ... j'ai peur là ...
enfin bref je suis de retour tu vas pouvoir me parler de tout ça ... et mm si tu vux pas tu le feras t'as pas lec hoix
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2139
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

J'doutte de tout !!! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'doutte de tout !!! T_T   J'doutte de tout !!! T_T Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

OUI CHEF *se met au garde à vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-miss-ma3va-x3.skyblog.com
Gustav_S

Gustav_S


Nombre de messages : 878
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

J'doutte de tout !!! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'doutte de tout !!! T_T   J'doutte de tout !!! T_T Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:49

tu as dis oui chef mais tu ne veux pas me parler ma chérie ...
Je m'inquiète sincèrement pour toi.
Je t'aime tellement =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'doutte de tout !!! T_T Empty
MessageSujet: Re: J'doutte de tout !!! T_T   J'doutte de tout !!! T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'doutte de tout !!! T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [arrive dans son appart' tout neuf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion et envie :: Hors jeu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser